Avec plus de 15 ans d'existence, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
Nous recherchons pour un de nos clients, Start-up Française adossée à des investisseurs internationaux de premier plan, dans le cadre d’une création de poste un Assistant Administratif H/F pour accompagner son fort développement.
Contexte :
Notre client est une start-up française qui a développé une technologie innovante et verte avec un procédé écologique révolutionnaire pour la transformation d’une matière première dans l’industrie de l’aluminium.
Votre mission :
Nous recherchons un Assistant Administratif dynamique pour rejoindre notre équipe et contribuer à la bonne gestion administrative de notre entreprise.
Vos missions principales :
Votre profil :
- De niveau Bac+2/+3 en gestion administrative, assistant de direction ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire en start up ou PME.
- Bon communicant(e), vous êtes autonome, agile et adaptable
- Esprit de synthèse, organisation, et rigueur
- Capacité d'adaptation et proactivité
- Vous maitrisez l’utilisation du pack office
- Vous maîtrisez l’anglais (environnement international)
Reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, vous êtes motivé(e) pour rejoindre une start-up en forte croissance.
Rémunération : +/- 30K fixe sur 12 mois (statut Agent de Maîtrise)
Lieu et type d’emploi : Sophia Antipolis (06) - CDI – Hybrid working model, combinant le travail à distance et le travail en entreprise (minimum 2j sur site)
Ce poste est ouvert à un 80%
Nous vous proposons :
- Un environnement de travail stimulant et convivial
- Des missions variées qui vous permettront de développer vos compétences
- Rejoindre une entreprise dynamique en plein développement
- Des perspectives d'évolution