Assistant(e) Administratif(ve) H/F

Type de contrat : CDI
Département : (06) Alpes-Maritimes
Ville : Sophia Antipolis

Avec plus de 15 ans d'existence, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.

Description des missions

Nous recherchons pour un de nos clients, Start-up Française adossée à des investisseurs internationaux de premier plan, dans le cadre d’une création de poste un Assistant Administratif H/F pour accompagner son fort développement.

 

Contexte :

 

Notre client est une start-up française qui a développé une technologie innovante et verte avec un procédé écologique révolutionnaire pour la transformation d’une matière première dans l’industrie de l’aluminium.

 

Votre mission :

 

Nous recherchons un Assistant Administratif dynamique pour rejoindre notre équipe et contribuer à la bonne gestion administrative de notre entreprise.

 

Vos missions principales :

  • Gestion administrative quotidienne :
    • Assurer le suivi des dossiers administratifs (facturation, suivi des paiements, etc)
    • Participer à la bonne gestion administrative du personnel (suivi des congés, visites médicales, notes de frais)
    • Effectuer diverses tâches de secrétariat
    • Classement et archivage
  • Gestion de contenus :
    • Mise à jour des contenus sur nos plateformes (site web, réseaux sociaux)
    • Coordination avec nos agences de communication pour assurer la cohérence des informations diffusées
    • Veille et mise à jour des documents internes (évolution de marché, newsletter interne)
  • Gestion des déplacements :
    • Organisation des déplacements des collaborateurs (réservations billets, hôtels, etc)
    • Coordination logistique pour les événements internes et externes

Profil recherché

Votre profil :

 

-          De niveau Bac+2/+3 en gestion administrative, assistant de direction ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire en start up ou PME.

-          Bon communicant(e), vous êtes autonome, agile et adaptable

-          Esprit de synthèse, organisation, et rigueur

-          Capacité d'adaptation et proactivité

-          Vous maitrisez l’utilisation du pack office

-          Vous maîtrisez l’anglais (environnement international)

 

Reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, vous êtes motivé(e) pour rejoindre une start-up en forte croissance.

 

Rémunération : +/- 30K fixe sur 12 mois (statut Agent de Maîtrise)

 

Lieu et type d’emploi : Sophia Antipolis (06) - CDI – Hybrid working model, combinant le travail à distance et le travail en entreprise (minimum 2j sur site)

 

Ce poste est ouvert à un 80%

 

Nous vous proposons :

-          Un environnement de travail stimulant et convivial

-          Des missions variées qui vous permettront de développer vos compétences

-          Rejoindre une entreprise dynamique en plein développement

-          Des perspectives d'évolution

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